Minggu, 18 Juni 2017

Joyeux Anniversaire Mon Amour

Joyeux Anniversaire Mon amour-C'est une honte de l'anniversaire du met ... Bien que la vie ait déjà augmenté, mais le sayangmu pour moi ne diminue pas le cher ... Comme beaucoup d'entre vous ont été en mesure de me rendre heureux.


Joyeux anniversaire Mon amour ... Puis-je être le dernier à ngucapinnya, parce que je veux être le dernier à être pendampingmu ...

Cher, joyeux anniversaire ... que nous partagions à jamais l'amour de l'amour d'un seul cœur et qu'Allah garde toujours un sentiment d'affection que vous me donnez pour cette longue ... Chéri heureuse d'anniversaire


Joyeux Anniversaire Mon Amour image

Joyeux Anniversaire Mon Amour
Joyeux Anniversaire Mon Amour sms

Avec l'augmentation peut la vie longue, peut également gagner kebahagiaanmu.

Et d'augmenter votre amour pour moi, aussi un sens avant l'heure de la journée est manqué. Permettez-moi de caresser et de tenir votre main ... :*

Joyeux Anniversaire Mon Amour 


Joyeux anniversaire mon bien-aimé, la bénédiction de l'âge du smoga et toujours dans lindungan_Nya et un mon espérance dans le jour de bahagiamu, nous pouvons être ensemble dans un amour intact. Une fois de plus, Happy Birhday diplômé ... :*

Amour joyeux anniversaire Mon amour texte

Smoga jour et dit, vous êtes donné une vie saine et longue, toujours, et toujours donné la facilité dans tout et toujours décerné halal, et la fortune et toujours donné un monde de bonheur et le bonheur de l'au-delà. Ameen


Diplômé de joyeux anniversaire ...

Continuez à être vous le plus gentil et adorable ...

C'est une honte ...

Il n'ya pas de mot qui est beau que je peux donner, que des prières qui sont capables de je panjatkan au bonheur et kesuksesanmu cher ...

Je t'aime tellement, cela ne veut pas dire vivre sans toi ...

Au milieu du froid de la nuit ...

Et je continue d'attendre l'arrivée de la journée spéciale ...
Où ce jour-là, je voulais vous saluer avec de belles paroles. Avec ce que je dis: "Joyeux anniversaire mon amour


Lorsque vous soufflez les bougies et immédiatement lilinya serait étanche, mais j'espère que l'amour nous n'obtenons rien comme la cire.

Joyeux anniversaire mon amour. longévité saine, habituellement, plus affectueusement sur votre bien-aimé, et peut tous vos souhaits et objectifs sont atteints.

Joyeux anniversaire à toi, chers et bien-aimés. Je ne pourrais jamais imaginer que si la vie est vide sans toi de mon côté.

Dans le bahagiamu d'aujourd'hui a mentionné une seule demande, et que Dieu exauce votre souhait! Gardez à l'esprit j'espère que vous priez demander que notre relation est de plus en plus serré. Joyeux anniversaire mon amour! que vos jours s'amusent toujours dans le bonheur.

Joyeux anniversaire cher Oui, nous espérons pour de bon, nous pouvons partager l'affection pour les tresses un amour smoga Dieu tout-puissant et généralement garder un sentiment d'affection entre nous. "Joyeux anniversaire"

Joyeux anniversaire cher, espérons longue vie et un heureux, et toujours mon espoir dans le jour de bahagiamu. Jusqu'à ce qu'on puisse se retrouver dans un seul amour intact. Et encore une fois, joyeux Birhday mon amour.

En cette journée spéciale, je veux juste que vous sachiez que je vous garde dans ma mémoire qui est très spéciale. Et j'ai aussi toujours insérer votre nom dans mes prières et j'espère que le meilleur pour vous. Joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire, mon amour. C'est votre pardon cher, comme ne peut que féliciter les mots de passe anniversaire. Cependant, tous les postes que j'ai écrit avec sincérité sincèrement de tout mon cœur. Joyeux Birhday.

Personne ne ressent l'amour que nous entrelacons déjà si longtemps, jusqu'à ce qu'il se sente merveilleux et ne jamais se blesser, et moi juste voulu vous il ya toujours faire de moi un. "l'anniversaire du met chéri, mon amour juste pour toi"

Je crois que le Seigneur vous a envoyé pour toujours accompagner mes jours affectueusement. Joyeux anniversaire cher Oui, j'espère que je serai encore capable d'être celui qui ne vous fera pas chercher un autre.

Joyeux anniversaire à mon petit ami. Aujourd'hui, je me sens très chanceux d'avoir trouvé le véritable amour dans chaque pelukanmu. Jusqu'à ce que je sois fière de t'appeler mon petit ami.

Bien qu'il n'y ait pas de choses spéciales que je peux donner en cette année anniversaire cher, mais mes prières seront toujours mon espoir pour vous cher. Yank joyeux anniversaire, j'aime tellement u.

Les années se sont écoulées et les jeunes ont progressé. Il devient très doux et charmant que les anges sont descendus du ciel. Joyeux anniversaire, ma chère.

Joyeux anniversaire. Bien que Kata-kataku n'est pas aussi beau que les poèmes souvent vous avez entendu, mais les mots qui vont sortir de ma bouche, il représente vraiment mes sentiments pour vous en cette journée spéciale. Garder d'être personnellement qui m'a toujours fait tomber dans l'amour. Ma prière sera toujours avec vous ma chère.

Chaque seconde, il y aura la croissance, ainsi que chaque heure il y aura des changements, et chaque jour il y aura des niveaux, jusqu'à ce que chaque week-end il y aura des mises à jour, et chaque mois il ya le prochain jour de paie chaque année, il ya toujours un anniversaire. Joyeux anniversaire o la dévotion de mon cœur.

Je n'ai pas eu à être la lune ou les étoiles qui vous donnera toujours un éclat de lumière à chaque fois. Pour cela, je vais prier toujours et vous aimera toujours cher. L'anniversaire du met, je serai toujours le meilleur pour toi.

La première chose qui vient dans ma mémoire le matin, c'est que vous allez célébrer vos jours Fun spécial. Je peux seulement espérer que je suis le premier à le prononcer, a rencontré l'anniversaire de diplômé. Tu es très spécial pour moi.

J'ai toujours souhaité que j'étais celui qui serait toujours en mesure de vous faire toujours surtout chaque fois, jusqu'à plus tard, et à la mort. Cher mon chéri, joyeux anniversaire cayangku. J'aime toujours u.

Belles fleurs fleurissent dans le jardin, je vois les oiseaux voler avec le vent comme si la construction d'une mélodie mélodique Nan le long quand vous souffler les bougies sur le gâteau d'anniversaire de l'année. J'ai rencontré l'anniversaire de ma chérie.

Anniversaire est une journée très spéciale, et pour célébrer cette journée spéciale, laissez-nous célébrer vos jours de plaisir avec ce bonheur. Joyeux anniversaire mon amour.

Si je pouvais mettre tout ce cœur sur un morceau de papier et d'encre, alors je le ferai. Pas parce que je suis bête, mais c'est la seule façon d'exprimer cet amour. Joyeux anniversaire o la plupart des gens que j'aimais.

Augmentation de l'âge

Vous rendre glorieux Insan

De plus en plus perdre Dieu

Et cher Dieu

Vieillir est une bénédiction, la récompense a augmenté

Toutes les affaires de la dipermudahkan de Dieu


Avant ce jour manqué

Permettez-moi de votre main de poche

Regardant vos yeux avec amour

Vous embrasser et chuchoter

Joyeux anniversaire mon amour

Meilleurs voeux pour la longévité et nous aimer éternellement


Purifiez vous avec wudlu

Purifier les âmes avec la prière

Pour purifier le coeur avec ikhlasan

Josh Age avec votre amour

Félicitations Milad


Du fond du coeur

Il n'y a pas de mots qui peuvent être parlés

Tuk remplir vos jours fun rempli cette historique

Et juste do'alah mon panjatkan capable pour vous

Que Dieu soit toujours avec vous, vous gardant et vous protège


Copain heureux d'anniversaire

Aujourd'hui, sur l'anniversaire de la vôtre, je prierai pour que l'arc-en-ciel au ciel et sourit à vous. Que vous soyez en bonne santé toujours et longtemps vivre pour voir tous les beaux souvenirs que Dieu a préparé pour vous. Joyeux anniversaire et heureux oui cher?


Désolé si j'ai été le dernier à vous envoyer cet anniversaire de chat, parce que je veux être le dernier buatmu.


Joyeux anniversaire, mon amour. Espérons que tous vos objectifs peuvent être atteints et aussi notre relation pourrait de plus en plus étroitement. J'aime u miel.


Pour ce cher .... ce jour spécial, Dieu a donné la grâce qu'aucune mesure. Meilleurs voeux pour la santé, le bonheur et le succès toujours en genggamanmu ... Je t'aime et je t'aime toujours. Joyeux jour de naissance ...


Joyeux anniversaire mon amour ... Espérons que cette bande de roulement kedewasaanmu nous pouvons mieux comprendre les uns les autres et de comprendre. Unis dans l'amour du lien éternel.


Hier a été un jour qui a passé, aujourd'hui est un jour spécial pour vous, et j'espère que demain je continue d'être spécial pour vous .... Joyeux anniversaire cher, heureux toujours ....


Chérie, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis qu'un grain de poussière. Comme la chanson Pasto AJA ya ... hehe lol sérieusement ya dire, rester avec moi, de sorte que je pourrais vous prononcer anniversaire chaque année. Heureux mon'cher


Regarde-moi ça! Le ciel est lumineux, oui, les fleurs étaient belles, il y a aussi la plasticité des papillons, colorés, bruyants, les oiseaux aussi mélodieux. Il ressemble à toute cette belle mélodie arrangement de sorte que vous immédiatement souffler cette bougie. Joyeux anniversaire mon cher mon'


L'avenir existe vraiment parce que vous avez fait à travers une autre année peut vie longtemps. Joyeux anniversaire pour le petit ami tersayangku.


Intérêt pour l'aérien et les oiseaux tels que le cordage d'une belle mélodie accompagnant le soufflage des bougies que vous hembuskan votre gâteau d'anniversaire dans ... Wish le meilleur 4 vous, joyeux Anniversaire Mon amour poeme.

Cette journée spéciale est mentionnée dans une seule demande, rassurez-vous quand il prononce, comme le Seigneur va certainement bientôt accorder votre demande, et j'espère que vous priez sur notre relation est de plus en plus heureux. .. Joyeux anniversaire mon amour ...


Un anniversaire est un moment spécial et un moment de bonheur à attendre pour tout le monde. alors, pourquoi un petit ami sont célébrer l'anniversaire de la journée qui font dans l'atmosphère aujourd'hui différente que d'habitude.


Ce qui suit est une collection de félicitations d'anniversaire à la petite amie, voeux d'anniversaire romantique qui peut être utilisé pour l'anniversaire d'une petite amie à nouveau.


Joyeux anniversaire d'amour! Pardonnez votre cher, car il ne peut prononcer un joyeux anniversaire à travers les mots. Cependant, ce papier que j'ai écrit avec sincérité sincère de mon cœur. Joyeux Birhday.


Il n'y a plus besoin de moi.

J'ai juste ce ping menyapamu très seconde avec une prière:

Que le Seigneur accorde son amour sont toujours dans votre coeur

L'anniversaire du met Oui mon bien-aimé:)


Joyeux anniversaire mon miel, espérons une longue vie et un heureux, et toujours mon espoir dans le jour de bahagiamu, nous pouvons être ensemble dans un amour intact. Encore une fois, joyeux Birhday mon amour.


Avec l'âge croissant
Donc ajouter aussi kebahagiaanmu
Et donc ajouter aussi mon amour pour vous
L'anniversaire du met Oui mon bien-aimé

Il n'y a aucun espoir qu'il pourrait être kurangkai, en plus des espérances de maturité à mengantarkanmu au succès. Pour la famille et toujours aimé. a rencontré l'anniversaire de mon cher.

Même si nous sommes loin,
Votre anniversaire, je prierai
Que Dieu est toujours menjagamu pour moi et pour notre amour.

Joyeux anniversaire Mon amour


Dans le bahagiamu d'aujourd'hui a mentionné une seule demande, et que Dieu exauce votre souhait! et j'espère que vous priez demander que notre relation est de plus en plus serré. Joyeux anniversaire mon amour! que tes jours soient toujours heureux.


Bougie flamme membias temps dans votre visage.
Kusatukan une prière pour bahagiamu.
Le jour de l'année encore,
Je promets de toujours épeler Heart sans cesser
Rencontré tultah. miel ... Tu me manque...


Aujourd'hui, les beaux jours ensoleillés, que je peux parler et prier. Pour vous ..... joyeux anniversaire. que la belle soit toujours


Amour joyeux anniversaire ...
Si cette collaboration si précieuse ...
Kan ku donner tout dans un amour ...
Qui a été imprenable par tout ...
Où et cependant ...

C'est mon amour le laisser encore ...
Ensemble et non. Joyeux  Anniversaire Mon Amour.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar